27 mars 2010

Rapt

Rapt

Résumé

Homme d’industrie et de pouvoir, Stanislas Graff est enlevé un matin comme les autres devant son immeuble par un commando de truands.Commence alors un calvaire qui durera plusieurs semaines. Amputé, humilié, nié dans son humanité, il résiste en ne laissant aucune prise à ses ravisseurs. Il accepte tout sans révolte, sans cri, sans plainte, c’est par la dignité qu’il répond à la barbarie.Coupé du monde, ne recevant que des bribes d’informations par ses geôliers, Graff ne comprend pas que personne ne veuille payer la somme qui le délivrerait.Au-dehors, son monde se fissure au fur et à mesure de la révélation de sa personnalité. Tout ce qu’il avait réussi à garder d’intimité, son jardin secret, est révélé à sa famille par l’enquête de police ou celle de la presse.Chacun découvre un homme qui est loin de ressembler à celui qu’il imaginait.Quand il retrouvera la liberté, ce sera pour s’apercevoir qu’il a tout perdu, l’amour des siens, l’estime de ses collègues, son pouvoir, la confiance en ses proches.Sa libération se révélera plus difficile à vivre que sa captivité.

Telecharger Rapt sur Filmz

Posté par cosby161 à 11:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Rapt

    Proposition Partenariat Web Festival Ptit Clap

    Bonjour seriedivx,

    La ville de Levallois organise un concours de courts-métrages dédié aux 15-25 ans :

    Le Festival Ptit Clap

    Nous lançons donc un appel aux jeunes réalisateurs pour qu’ils nous envoient leurs courts-métrages du 1er mars au 31 mai 2010. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 Juin prochain à Levallois. La projection des courts-métrages se fera devant un jury de professionnels, présidé par Olivier NAKACHE et Eric TOLEDANO, réalisateurs de ‘Nos jours heureux’ et ‘Tellement proches’, qui élira les 3 gagnants du concours. Le public votera également pour attribuer le ‘Prix du Public’.

    Je pense que cette information intéressera certainement vos internautes, et afin de les tenir informés, je vous propose de devenir « Partenaire Web » de notre événement et de faire l’échange de visibilité suivant :


    - Vous communiquez sur notre concours par le biais de votre site internet durant les mois d’Avril et Mai uniquement, via un encart, une affiche, une bannière…

    - Vous ajoutez l’information dans votre newsletter, afin que vos abonnés soient alertés.

    - Nous rajoutons votre logo avec un lien vers votre site et une petite phrase descriptive sur le site de notre évènement dans la rubrique « Partenaires Web » jusqu’à la prochaine édition de notre Festival en 2011.

    Si vous le souhaitez, vous pourrez également interviewer Monsieur Henry De Grissac, le Directeur de la Communication de la ville de Levallois, qui se fera un grand plaisir de répondre à vos questions. Merci de me tenir informée si cela vous intéresse.


    Nous vous offrons une belle vitrine pour tout le reste de l’année avec un plan média de plus de 200 000 € et des Partenaires Officiels tels que Dailymotion, NRJ, Le Mouv, Game One, Studio Ciné Live.

    Vous n’avez qu’à passer le message une seule fois auprès de vos internautes…

    Acceptez-vous ma proposition ? Si oui, quel dispositif me proposez vous s’il vous plait ?
    Aidez-nous à découvrir les réalisateurs de demain.

    Nous avons besoin de vous !


    J’attends votre réponse avec impatience.

    A très vite,
    Cordialement,

    Johanna Tomasini
    Responsables des Partenaires Web
    www.ptitclap.com

    Posté par Johanna, 15 avril 2010 à 14:01
Poster un commentaire